Pages

6.7.12

Je crois...


"Je crois qu'il y aura toujours des moments fades, c'est comme ça... Ce que je considère "fade", d'autres le trouveront peut-être juste "calme" ou "satisfaisant", la vie ne peut pas aller à 100 à l'heure tout le temps... Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu trouveras, je pense, toujours ta vie fade, au moins par moment, quelque soit la personne avec qui tu vis... Ne t'aies-tu jamais demandé pourquoi tu as chaque fois envie de partir avec ta maîtresse ? Le quotidien te pèse, je trouve ça "normal", mais à mon avis il te pèsera quelque soit la personne que tu as en face de toi ! Alors soit tu choisis d'établir une sorte de stabilité en vivant au quotidien avec quelqu'un, et en essayant le plus possible possible de pimenter cette vie là, soit tu ne t'attaches pas, ne t'engages jamais, et enchaînes les relations éphémères, qui pimenteront ta vie... Oui elle aura du pep's, tu pourras vibrer encore et encore, mais après ? Tu ne tisseras pas de liens forts car ce seront des relations éphémères... Bref, c'est ma façon de voir les choses, soit on fait des concessions et on accepte des moments parfois lassants ou manquant de saveur, soit on est au final toujours tout seul, je ne crois pas qu'on puisse tout avoir !"


 Photo : Writing at the beach, La Vida Me Sorprende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire