Pages

10.7.12

Mes inspirations déco... Merci Ikea ^^

Dans moins de dix jours, départ pour la capitale parisienne, ça va nous changer...!

En attendant, entre deux cartons, je cherche des idées pour aménager notre nouvel appart, et pour ça, ikea est là ;)

Je ne suis pas très douée en déco, j'adore ça mais disons que je manque d'idées...

Ici j'ai découvert qu'on pouvait mettre une étagère derrière un canap', youhouuuh ^^



 Même combat, on voit que l'on peut aussi le mettre devant la fenêtre :D (oui, il m'en faut peu vous voyez !) 



 J'ai trouvé celle-ci sympa pour la séparation de différents espaces dans une même pièce



Et le meilleur pour la fin... Celle qui m'a le plus inspirée ! Mon salon ressemblera un peu à ça, mais avec mes meubles bien sûr !


Vous en pensez quoi ? Où est-ce que vous piochez vos idées déco ? Moi j'aime bien aussi flâner dans les rubriques Déco des blogs que je visite quotidiennement, on finit toujours par trouver un peu d'inspiration !

Bonne journée :)

2 commentaires:

  1. Mais t'as raison, Ikea c'est bien cool pour un appart ! (surtout quand on a pas trop d'inspiration!!) ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et le commentaire, à bientôt sur la toile ! ;)
      Bises

      Supprimer